Exposition « …des mondes, d’ailleurs »

Depuis le 24 juin et jusqu’au 15 septembre 2021, nous accueillons l’exposition de fin de résidence des artistes du Pavillon, Résidence de création internationale de l’ebabx école supérieure des beaux-arts de Bordeaux et du Papillon, Post-Master de l’ebabx.

Margot Gaches, Sophie Keraudren-Hartenberger, Vincent Dumilieu et Solène Lestage présentent l’exposition « …des mondes, d’ailleurs ».

Introduite dans notre circuit de visite « Art & Vin », l’exposition se déroule dans le chai, le cuvier, ou encore dans l’ancienne écurie du château ou les allées du jardin. Les œuvres, conçues spécialement pour l’occasion sont le fruit d’une réflexion de plusieurs mois et prennent un sens une fois intégrées au lieu.

Mécénart, partenaire de l’exposition

Fondée et présidée par Maxime Lebreton, Mécénart a été à l’origine de la création de nombreux clubs d’entreprises qui soutiennent la culture dans les régions. L’association est à l’initiative de cette exposition au château.

_ _ _

Informations pratiques

Le tarif de la visite « Art & Vin » est de 10€. Réservez ici.
La visite se termine par une dégustation de trois vins (AOC Margaux, AOC Haut-Médoc et AOC Bordeaux Blanc) compris dans le tarif.

Demi-tarif pour les étudiants et les personnels de l’ebabx : 5€.
Sur présentation de la carte étudiante et professionnelle.